2 Gants De Dragonspine Fullfinger (1Small et 1 Moyen)

GRAPHIQUE DE TAILLE

TROUVER UN ULTIME GANTS DE PROTECTION?

Une combinaison de protection et performanceDragonspine (Dragonspine) est la réponse pour vous! 

Construit de matériaux synthétiques légers et durables, ces gants s’adaptent à votre main comme une seconde peau.

Recouvert d’une superposition TPR soudée sonore, Dragonspine (Dragonspine) peut fournir à vos mains une protection haut de gamme.

PROTECTION et COMFORT

Liberté: Dragonspine Fjoints lexibles vous offrent plus de liberté tout en étant couvert de Protectionimpact amor.

Mobilité et flexibilité complètes :Crochet-et-boucle wla fermeture de rist intégrée avec le velcro garde vos mains serrées aux gants et fournit plus Réglage fexixibilité et force tout en soulevant ou en portant des choses lourdes.

Flux d’air complet :Agriculture, conduite automobile, vélo ou airsoft Jouer
peut prendre des heures qui peuvent faire vos paumes Sueur. Et ce n’est plus un problème avec Dragonspine (Dragonspine). Ces gants sont spécialement conçus pour les travailleurs de longue durée et les joueurs, avec des airmesh respirant, vous ne vous sentirez plus incordable ou humide dans les mains tout en portant un pistolet de paintball ou un énorme, long rondins en bois. 

PROTECTION DES MATÉRIAUX DE PERFECTION

Rembourrage complet sur le dessous offre une protection, une adhérence et un confort lors du tournage, de la crawing, du transport ou de toute action qui peut prendre une journée lourde.

DurableDragonspine (Dragonspine)Est les matériaux sont super difficiles, prévu jusqu’à 3 ans de service. Ils sont à double rangée cousue dans les zones les plus stressées. 

Entretien facile: Les bactéries résistantes, sans odeur si très peu de lavage nécessaire. Parfait pour une utilisation à long terme et sans danger pour le lavage à la machine. Facile à nettoyer en cas de besoin et sèche rapidement. 



"Mes gars. On va au MIT et on va à Harvard, ils ne sont pas factices jusqu’à ce qu’il arrive au bon sens. Je suis allé faire du shopping et les ai couverts de la tête aux animaux avec de l’équipement de protection parce qu’ils voulaient apprendre à jouer à l’airsoft. Ceci de la famille de la paix, pas de guerre, et les câlins d’arbres. Alors voici comment Dinosaurized les a habillés. C’était merveilleux. Les gants, Dragonspines, sont grands. Je les ai utilisés pour déplacer des trucs du garage a fonctionné merveilleux, manucure encore en grande forme. Mais sérieusement, ils les ont portés et pendant 2 jours les équipes de 14 se sont empruntées des gants. Tout ce que j’ai obtenu des équipes, c’est "ce sont de bons gants, où les avez-vous eus?" Dinosaure ! Merci pour un excellent produit, ce sont des mains chères qu’ils ont protégés. Mes futurs billets de repas .... Plaisanterie. ."

- Joseph , Northbrook, Illinois.


CE N’EST PAS SEULEMENT UNE PAIRE DE GANTS, C’EST UNE EXPÉRIENCE DE

 PROTECTION et FREEDOM TU N’AVAIS JAMAIS EU AVANT

Pourquoi acheter Dino Dragonspine (Dragonspine) Gants?

✔️ Respirant construction rembourrée de maillage sur le dos de la main

✔️ Flexible armure en plastique sur la partie principale de la main 

✔️ Conception demi-doigt garde la majorité de vos mains protégées tout en permettant à vos doigts de mieux sentir la gâchette. 

✔️Paume rembourrée résistante à l’abrasion Accrochez-vous et bouclez la fermeture élastique réglable du poignet.

✔️ Servi +14000 clients heureux dans le monde entier.


DRAGONSPINES SONT PARFAITS POUR

Lorsque vous venez d’acheter à vos enfants (ou vous-même) un vélo, des épées de jouet ou des planches à roulettes comme cadeau de Noel et que vous voulez vous assurer que leurs mains sontbien protégés.

Quand vous voulez être LE CHAMPION dans les prochains jeux airsoft avec vos copains.

Quand vous faites les choses lourdes et vous voulez vous assurer que vos mains sont protégées à droite et dotées d’une force de frottement suffisante.


QUE DISENT NOS CLIENTS ?

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"Acheté le xsmall / petites Dragonspines pour mon fils de 10 ans et il les aime vraiment. Ils correspondent assez bien pour ses petites mains, peut-être un peu trop grand, mais il dit qu’il est satisfait d’eux. Ils ont des sangles réglables autour des poignets qui est élastique et Velcro, de sorte que les aide à les garder et serrés. La qualité est beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais et elles semblent être bien faites. Le temps nous dira s’ils tiennent le bon compte, mais pour l’instant, mon fils et moi-même sommes très satisfaits de ces gants tactiques."

- Taylor D., El ToroCalifornie


"Dragonspine peut être des gants bon marché, mais point blanc ils fonctionnent. Ces gants sont: 1. Fonctionnel... vous avez toujours l’utilisation de vos doigts pendant que vous avez une protection là où cela compte. 2. Protège... Une fois de trop, j’ai subi des coups de main, coups de poing, etc et je n’ai même pas senti le coup et n’a subi aucune blessure. En comparaison, mon frère ne porte pas de gants et a été frappé à la main et il a déchiré un tendon qui nécessite maintenant une intervention chirurgicale. Donc, les coups de main ne sont pas quelque chose à rire. Mon neveu de 10 ans porte ces mêmes gants aussi. En fait, plusieurs d’entre nous le font - les hommes, les femmes et les enfants. Pas de blessés à signaler. Pas de problèmes de dimensionnement. Dans l’ensemble, un excellent rapport qualité/prix. 

- Kevin HenrichsenNorthampton Pennsylvanie 

"Ces gants Dragonspine ressemblent à début des années 90-fin des années 80 O Neal Ultra Lite Gants pour les motos de saleté. Ils étaient et sont le gant hors route ultime. Personne n’offre presque autant de protection, ils sont cool parce que les évents fonctionnent réellement quand vous vous déplacez et les paumes sont super dur, mais mince avec sensation fantastique. Ces gants peuvent ne pas être commercialisés pour les gants de vélo de saleté, mais ils sont toujours le meilleur gant de vélo de saleté jamais produit". 

James P CampTulsaOklahoma

"J’ai acheté ces gants pour airsoft, et ils fonctionnent très bien à éliminer la douleur des coups de main. Je ne me sens plus une piqûre lorsqu’il est tiré dans la main, mais simplement un robinet léger (pensez à un sou a chuté de 1 pouce sur la main).

Je m’attendais à ce type de protection. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est le confort luxueux. C’est vrai, ces gants sont en fait extrêmement confortables. Ils sont défiant les gants les plus confortables que j’ai jamais possédé ou essayé. (J’ai expérimenté avec Mechanixwear, Carharrt, gants de moto, Condor / Royaume-Uni gants airsoft bras, Cutters, Under amor et Gants de football Nike et gants de sécurité occidentale. Ceux-ci les l’emportent tous. Le confort est choquant parce qu’avec le haut de la main un peu volumineux de protection, on ne s’attendrait pas à ce qu’un gant soit si doux et souple. Le gant n’entrave pas la dextérité du monde, et le matériau intérieur est doux contre la main, mais n’interfère pas trop avec la sensation tactile. Ces gants sont parfaits pour airsoft, et ne craignez jamais, vous pouvez toujours avoir un doigt de déclenchement rapide, et recharger avec précision tout en portant ces gants."

 Joey P.- BridgeviewIllinois

Full-Finger Dragonspine Pair | Tactical Gloves
Full-Finger Dragonspine Pair | Tactical Gloves
Full-Finger Dragonspine Pair | Tactical Gloves
Full-Finger Dragonspine Pair | Tactical Gloves
Full-Finger Dragonspine Pair | Tactical Gloves

2 Fullfinger Dragonspine Gloves (1Small + 1 Medium)

Regular price $54.00

SIZE CHART

FINDING AN ULTIMATE PROTECTIVE GLOVES?

A combination of protection and performanceDragonspine is the answer for you! 

Constructed of lightweight, durable synthetic materials, these gloves fits your hand like a second skin.

Covered with a sonic-welded TPR overlay, Dragonspine can provide your hands with top-of-hand protection.

PROTECTION & COMFORT

Freedom: Dragonspine's flexible joints provide you more freedom while still being covered with protective impact amor.

Full mobility & flexibility: Hook-and-loop wrist closure integrated with velcro keeps your hands tightened to the gloves & provides more adjustability, fexixibility & force while lifting or carrying heavy things.

Full air flow:Farming, car driving , bike riding or airsoft playing
may take hours which can make your palms sweat. And that's no more a problem while with Dragonspine. These gloves are specially designed for long-hour workers & players, with breathable airmesh, you will no longer feel uncormfortable or wet in hands while carrying a paintball gun or a huge, long wooden log. 

PROTECTION TO PERFECTION MATERIALS

Full-padding on the underside provides protection, grip & comfort when shooting, crawing, carrying or any action that may take a heavy day.

DurableDragonspine's materials are super tough, expected up to 3 years of service. They are double row stitched in the more stressed areas. 

Easy maintenance: Bacteria resistant, odor-free so very little washing needed. Perfect for long-term use and safe for machine wash. Easy to clean when needed and dries fast. 



"My guys. One goes to MIT and One goes to Harvard, they ain't dummy's until it come to common sense. I went shopping and covered them from head to toe with protection equipment because they wanted to learn how to play airsoft. This from the family of peace, no war, and tree huggers. So here's how Dinosaurized dressed them. It was wonderful. The gloves, Dragonspines, are great. I used them to move stuff from the garage worked wonderful, manicure still in great shape. But seriously they wore them and for 2 days the teams of 14 borrowed each others gloves. All I got from the teams were "those are great gloves, where did you get them?" Dinosaurized! Thank you for a great product, those are expensive hands they protected. My future meal tickets.... just kidding. ."

 - Joseph , Northbrook, Illinois.


IT'S NOT JUST A PAIR OF GLOVES, IT'S AN EXPERIENCE OF

 PROTECTION & FREEDOM YOU'D NEVER HAD BEFORE

Why buy Dino Dragonspine gloves?

✔️ Breathable padded mesh construction on back of the hand

✔️ Flexible plastic armor on the main part of hand 

✔️ Half-finger design keeps a majority of your hands protected while allowing your fingers to feel the trigger better. 

✔️Abrasion resistant padded palm Hook and loop adjustable elastic wrist closure.

✔️ Served +14000 happy customers worldwide.


DRAGONSPINES ARE PERFECT FOR

When you've just bought your kids (or yourself) a bike, toy swords or skateboards as Christmas gift and you want to make sure their hands arewell-protected.

When you want to be THE CHAMP in the next airsoft games with your buddies.

When you're doing heavy-duty things and you want to make sure your hands are protected right and provided with enough friction force.


WHAT OUR CUSTOMERS SAY?

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

"Bought the xsmall/small Dragonspines for my 10 year old son and he really likes them. They fit pretty good for his small hands, maybe a tad too big, but he says he's satisfied with them. They do have adjustable straps around the wrists which is elastic and Velcro, so that helps keep them on and snug. Quality is much better than I was expecting and they seem to be well-made. Time will tell if they hold up, but for now, my son and myself are thoroughly pleased with these tactical gloves."

- Taylor D., El ToroCalifornia


"Dragonspine might be cheap gloves, but point blank they work. These gloves are: 1. Functional...you still have use of your fingers while you have protection where it counts. 2. Protects...One too many times I have sustained hand shots, knuckle shots, etc. and I didn't even feel the hit and suffered no injuries. In comparison my brother doesn't wear gloves and got hit in the hand and it tore a tendon which now requires surgery. So, hand shots aren't anything to laugh about. My 10 year old nephew wears these same gloves too. In fact, several us do - men, women and kids. No injuries to report. No sizing issues. Overall, great value for the price." 

- Kevin HenrichsenNorthampton, Pennsylvania 

"These Dragonspine gloves look like early 90's-late 80's O Neal Ultra Lite Gloves for dirt bikes. They were and are the ultimate offroad glove. Nobody offers nearly as much protection, they are cool because the vents actually work when you are moving and the palms are super tough but thin with fantastic feel. These gloves may not be marketed for dirt bike gloves ,but they still are the best designed dirt bike glove ever produced". 

James P CampTulsaOklahoma

"I bought these gloves for airsoft, and they work very well at eliminating the pain of hand shots. I no longer feel a sting when shot in the hand, but merely a light tap (think a penny dropped 1 inch onto hand).

 I expected this type of protection.What I didn't expect was the luxurious comfort. That's right, these gloves are actually extremely comfortable. They are defiantly the most comfortable gloves I've ever owned or tried out. (I've experimented with Mechanixwear, Carharrt, motorcycle gloves, Condor/UK arms airsoft gloves, Cutters, Under amor and Nike football gloves and Western Safety gloves. These trump them all.The comfort is shocking because with the somewhat bulky top-of-hand-protection, one would not expect a glove to be so soft and supple. The glove does not hinder dexterity in the least, and the inner material is soft against the hand, yet does not interfere too greatly with tactile sensation.These gloves are great for airsoft, and never fear, you can still have a fast trigger finger, and reload with precision while wearing these glove."

 Joey P.- BridgeviewIllinois